Calceo Forte: pour une ossature solide
Dès le plus jeune âge il est important de veiller à la santé de votre ossature.
Sa construction débute dès la petite enfance jusqu’à l’adolescence pour atteindre un pic maximal chez les jeunes adultes.
Ensuite, le capital osseux tend à diminuer avec l’âge. Il est donc important de le préserver en vue de conserver des os solides.
Les ingrédients réunis dans Calceo Force 3 en font une formule complète pour le maintien d'une ossature forte.
Indication
Calceo Force 3 contient un extrait d’arêtes de poissons (cabillaud, lieu noir, aiglefin), source de calcium et collagène de type II.
Le calcium et le magnésium sont tous deux éléments nécessaires au maintien d’une ossature saine.
Les substances choisies pour Calceo force 3 sont d’origine marine.
Le calcium de Calceo Force 3 n’a rien en commun avec le calcium industriel et ce qui lui est lié.
La vitamine D participe à l’absorption et à l’utilisation du calcium, aussi un apport adéquat en vitamine D est nécessaire pour la minéralisation normale des os.
Utilisation
Prendre 1 comprimé 2 fois par jour.
Composition
Pour 2 comprimés (portion journalière recommandée): 2080mg d'extrait d'arêtes de poissons contenant 500mg de calcium élémentaire (62,5% ARJ) et 634mg de collagène de type II, 250mg de magnésium marin contenant 137,5mg de magnesium (oxyde de magnésium, hydroxyde de magnésium, sulfate de magnésium, carbonate de magnésium, chlorure de magnésium, 36,7% AJR), 100mg d'hespéridine de citron (Citrus limon Burm.), 50mg d'extrait d'exsudat de moelle de bambou (Bambusa arundinacea Retz.) contenant 45mg de silice naturelle, 25µg de vitamine D3 naturelle (cholécalciférol, 500% AR). Agent de charge: cellulose microcristalline. Antiagglomérant: silice, stéarate de magnésium. Agent d'enrobage: hypromellose, glycerol (humectant).
Allergènes: contient des substances dérivées de poissons.
Précautions particulières
- De manière générale, les femmes enceintes et allaitantes sont invitées à prendre conseil auprès d'un professionnel de santé avant toute suppléméntation.
- La suppléméntation en vitamines des nourrissons (0-1 an ) et des enfantqs en bas âge (1-3 ans) fait l'objet d'un encadrement médical.
- Tout apport supplémentaire, sans encadrement par un professionnel de santé, présente des risques pour la santé de cette population.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et varié ainsi qu'à un mode de vie sain.
- Tenir hors de portée des enfants
- A conserver dans son emballage d'origine dans un endroit frais et sec.
Conditionnement
Boite de 60 comprimés.
Orthonat.