Bajiao : thé digestion
Le thé
Bajiao est un grand pu-erh de Chine, à la badiane et au romarin, certifiés Agriculture Biologique. Il est recommandé en cas de digestion difficile, notamment à la fin d'un repas copieux ou en cas de sensation de ballonnement.
Le thé Pu-erh est un thé post-fermentaire, reconnu depuis des siècles par la médecine chinoise traditionnelle pour faciliter la digestion et la rendre plus légère. En effet, les polyphénols du thé Pu-erh diminuent l'absorption des graisses par l'intestin.
Indication
« Ba Jiao » signifie « badiane » en mandarin. Ce thé doit donc son nom à la badiane de Chine, ou « anis étoilé », une épice en forme d'étoile très prisée en gastronomie. Elle offre des vertus depuis longtemps reconnues par la médecine traditionnelle chinoise. En effet, la badiane contient des huiles essentielles qui apaisent l'intestin et agissent contre le ballonnement.
Le romarin vient compléter cette association intelligente grâce à son action bénéfique au niveau du foie car il augmente la production de bile, indispensable à la bonne digestion.
Grâce à l'expertise Tea Plus, le thé Bajiao bénéficie d'un procédé breveté, exclusif et original d'enrichissement du thé permettant d'obtenir une plus forte concentration de ces deux éléments actifs, pour vous offrir une plus forte concentration de ces deux éléments actifs, pour vous offrir une digestion légère.
Utilisation
Laissez infuser 6 minute un sachet Pagode dans 200 ml d'eau à 90°C. Buvez le thé bien chaud après les repas et jusqu'en fin d'après-midi.
Il est conseillé d'en consommer 1 à 3 sachets par jour.
Composition
Thé pu-erh bio (82,8%), romarin bio - extrait sec (11,1%), badiane bio - extrait sec (4,7%), arôme naturel de badiane (1,2%), extrait naturel d'algue : alginate de sodium (0,2%).
100% des ingrédients agricoles sont obtenus selon le mode de production biologique.
Conditionnement
30 sachets Pagode
Poids net : 45 g
Thés de la Pagode