Aromaforce (anciennement "Pranaforce") est un mélange pur d’huiles essentielles chémotypées, 100% biologiques.
Ces dernières ont été rigoureusement sélectionnées pour profiter au maximum de leurs actions tonifiantes, assainissantes, purifiantes, apaisantes, qu’elles soient utilisées par voie interne, par foie atmosphérique ou en friction.
Aromaforce permet de tonifier l’organisme, stimule les défenses naturelles et améliore la condition en cas de gorge irritée.
- de 7 à 12 ans: 1 goutte d'Aromaforce, 2 fois par jour.
- de 12 à 18 ans: 2 gouttes d'Aromaforce, 2 fois par jour.
- adultes: 2 gouttes d'Aromaforce, 3 fois par jour.
- Friction: en friction locale de 3 à 5 gouttes sur le thorax et le dos, 2 à 4 fois par jour, pour renforcer les défenses de l’organisme. En présence d’une peau fragile, il est conseillé de diluer la synergie Aromaforce à 50% dans une huile végétale douce et très pénétrante (amande douce, macadamia, avocat, …).
- En diffusion atmosphérique: placer quelques gouttes d'Aromaforce dans un diffuseur ultrasonique pour profiter des bienfaits des huiles essentielles (assainissement de l’atmosphère, respiration aisée), mais aussi pour assurer une bonne humidification de vos lieux de vie.
- En inhalation: déposer quelques gouttes d'Aromaforce dans un récipient contenant de l’eau frémissante, pour respirer plus librement et purifier l’atmosphère ; l’inhalation peut se faire également en respirant les huiles essentielles déposées sur un mouchoir ou un oreiller.
100% huiles essentielles BIO:
lavandula x intermedia* (lavandin super), cinnamomum camphora* (bois de hô), eucalyptus radiata* (eucalyptus radié), melaleuca quinquenervia* (niaouli), rosmarinus officinalis* (romarin), eucalyptus globulus* (eucalyptus globuleux), cinnamomum camphora* (ravintsara), mentha piperita* (menthe poivrée), eugenia caryophyllus* (giroflier), melaleuca alernifolia* (tea-tree).
*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique.
Ne pas dépasser la dose conseillée.
Ne pas utiliser plus de 14 jours.
Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, et chez l'enfant de moins de 7 ans.
Contre-indiqué chez les personnes ayant des antécédents de convulsions fébriles.
Flacon compte-gouttes de 30 ml.