La cire au sucre Najel vous garanti une épilation 100% naturelle qui laissera votre peau douce et lisse pendant 3 à 4 semaines.
Idéale pour toutes les parties du corps (jambes, aisselles, maillot, visage, torse), elle arrache le poil avec son bulbe évitant ainsi les boutons causés par les poils incarnés.
L’action antiseptique du citron vient purifier la peau épilée qui restera saine et douce plus longtemps qu’avec une autre méthode d’épilation.
Au fil du temps, le poil devient plus fin et sa repousse est ralentie.
Le saviez-vous? Utilisée depuis longtemps par les femmes du Moyen-Orient, c'est à l'issue des croisades que la cire au sucre a conquis les Européennes en moins de deux siècles.
Pour obtenir une consistance idéale afin d’étaler la cire facilement, vous pouvez réchauffer le pot en le mettant dans l’eau chaude pendant 5 minutes, ou quelques secondes aux micro-ondes.
Pour éviter les brûlures, respectez le temps de chauffe conseillé. Assurez-vous que la cire ne soit pas trop chaude en appliquant une petite quantité sur votre poignet.
- Etalez une fine couche de cire tiède sur la surface à épiler ou directement sur une lingette.
- Appliquez rapidement la bande en appuyant dans le sens de la pousse des poils.
- Placez une main au bas de la bande afin de tendre la peau, et de l’autre main, retirez rapidement dans le sens contraire de la pousse du poil.
Les résidus de cire sur la peau se rincent à l’eau tiède. Après usage, rincez les bandes à l’eau chaude et faites les sécher pour une prochaine utilisation.
Sucrose, Aqua, Citric acid.