Maison protégée
Pour venir à bout des parasites tels que tiques et puces, il est important d'agir sur les larves et les oeufs présents
dans l'environnement de l'animal. En effet, il faut savoir qu'une puce passe 95 % de son temps de vie dans l'environnement du chien !
L'extrait de pyrèthre végétal contenu dans cet antiparasitaire est un insecticide naturel au très large spectre d'action.
Associé aux huiles essentielles pures et naturelles, il fait de ce produit un excellent antiparasitaire d'origine végétale.
Il lutte efficacement contre les insectes piqueurs (les tiques, les puces, les moustiques, les phlébotomes...) présents
dans l'environnement du chien grâce à sa triple action sur les parasites adultes, sur les larves et sur les oeufs présents dans son environnement
Usage
- En cas d'infestation, cet antiparasitaire permet un déparasitage rapide et très efficace.
- Utilisé régulièrement à titre préventif, il protège durablement.
Astuce
Pensez plus particulièrement à protéger votre chien durant la période estivale et en cas de voyage dans le sud de la France (protection contre la leishmaniose).
Indication
- Ne tâche pas les textiles.
- Un flacon permet de traiter une surface de 4 à 5m² (parfaitement adapté pour traiter l'environnement d'un petit chien).
Utilisation
- Agiter le flacon avant emploi et vaporiser dans l'environnement du chien (niche, panier, couverture, fauteuil, tapis, voiture...).
- Il est recommandé d'effectuer une application quotidienne pendant les 3 premiers jours, puis une fois pas semaine durant la saison de mars à octobre.
- En cas de forte présence de puces, tiques, moustiques...Pulvériser deux fois par jour pendant six jours jusqu'à la disparition des insectes piqueurs.
- Pour une protection optimale, il est vivement conseillé de compléter ce traitement par l'utilisation d'un collier insectifuge et d'une lotion insectifuge.
Composition
Complexe d'huiles essentielles (agents aromatiques), Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique, dispersant végétal, eau. Produit biocide, classe TP18. Matière active : Chrysanthemum cinerariaefolium produit à partir de fleurs de Tanacetum cinerariifolium avec du dioxyde de carbone supercritique (CAS N°89997-63-7). Concentration M.A : 0,125%.Type de préparation : AL (Liquide prêt à l'emploi).
Précautions particulières
- Utiliser les biocides aec précaution.
- Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit.
- Dangereux pour les animaux à sang froid (reptiles, poissons...).
- Conserver entre 5 et 40°C.
Conditionnement
Flacon-spray de 250ml
Verlina