L'Angélique, huile essentielle anti-asthénique
L'huile essentielle d'Angélique offre un arôme balsamique, légèrement poivré et musqué où s'exprime son caractère de racine, avec des nuances originales de terre et d'eau.
Vertus
Déjà utilisée au Moyen-Age pour corriger le tempérament mélancolique, l'huile essentielle d'Angélique aide à combattre l'asthénique et la faiblesse nerveuse. On l'utilise en cas de crainte chevillée au corps, lorsqu'on manque de persévérance ou que l'on éprouve de la difficulté à faire des choix.
L'huile essentielle d'Angélique est une alliée de choix pour lutter contre les addictions de toute sorte (ex: alcoolisme).
Indication
- Famille botanique des apiacées ou ombellifères.
- Huile essentielle obtenue par distillation des racines
Utilisation
Le roll'on permet une application cutanée aisée.
Appliquez l'oléoparfum d'Angélique sur les faces intérieures des poignets, frottez les poignets l'un contre l'autre, portez-les à hauteur des narines et respirez profondément et plusieurs fois l'arôme ainsi exprimé.
Ultérieurement, vous pourrez l'appliquer sur d'autres points d'entrée : creux des coudes, plexus solaire, cou et nuque, plantes des pieds.
Composition
Dilution d'Angélique BIO (Angelica archangelica) à 5% dans de l'huile de jojoba vierge de première pression à froid BIO.
Précautions particulières
Ne pas appliquer l'Angélique sur une partie de peau qui va être immédiatement exposée à la lumière du jour, ou attendre une demi-heure au moins avant l'exposition.
Conditionnement
Roll'on en verre de 10 ml